A propos | Degré 12
178
page-template-default,page,page-id-178,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

A propos

Expert dans l’aménagement de caves traditionnelles depuis plus de 20 ans, Degré 12 est aussi le pionnier qui décomplexe la cave à vin en la remontant au cœur même de l’habitation: des flacons devenus œuvres d’art que l’on se plait à exposer et regarder vieillir. Degré 12 va transformer la cave à vin en lieu de rencontre et convivialité dans lequel sont réunis le design, le luxe et le raffinement.

Le design n’est pourtant que la partie visible de l’iceberg car le défi est aussi technologique. Il faut associer de manière invisible toutes les techniques de régulation de température, d’hygrométrie, d’éclairage et rendre tout cela silencieux pour une bonne intégration dans des pièces de vie.

Nous travaillons avec des artisans d’excellence et des techniciens maîtres dans leur savoir-faire. C’est là un gage de constance de la qualité. Tous les composants des armoires, caves et espaces vins que nous agençons sont fabriqués sur-mesure et assemblés par nos soins.

L’innovation est un préoccupation constante chez Degré 12, et ce afin de développer de nouveau concept de stockage et d’agencement répondant aux envie de notre temps. On n’expose plus uniquement son vin, mais également sa cave… On crée son « espace vin », un concept innovant rendu possible grâce au développement de châssis et portes métalliques entièrement sur mesure.

 

A propos de Nicolas Francart:

Œnophile, gastronome passionné, créatif, Nicolas Francart conçoit en 1995 sa première cave à vin et crée la société Degré 12. Ce faisant et au fil du temps, il va complètement repenser et modifier de façon irréversible la manière de conserver et d’exposer le vin.
Moteur créatif de Degré 12, Nicolas est impliqué dans toutes les phases d’un projet, de la conception initiale à la finalisation de l’installation chez le client.

FrancartN