Armoire à vin « Sliding » double face Luxembourg 2019 | Degré 12
3985
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-3985,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Armoire à vin « Sliding » double face
Luxembourg 2019

Détails de cette réalisation

Environnement

Une armoire à vin double face toute en transparence pour séparer la cuisine du séjour, ce n’est pas commun. Pas commun mais c’est pourtant ce que nous avons réalisé dans cette villa très contemporaine juchée sur les hauteurs du Luxembourg. Dérivée de notre collection « Sliding » adaptée pour l’occasion, cette armoire à vin entièrement vitrée des deux côtés at munies d’ouvrant de part et d’autres permet d’admirer et d’accéder aux flacons de puis la cuisisne ou la salle à manger selon les situations. Dans cet intérieur très moderne où l’art une place bien présente, cette réalisation peu banale et majestueuse confère au lieu un cachet indéniable.

Spécificités

Subtil mélange de plateaux de stockage pour bouteilles ou caisses bois et de plateaux d’exposition inclinés et éclairés individuellement, cette armoire permet d’atteindre une capacité de 600 bouteilles. L’intégration des techniques de froid dans le faux-plafond a permis la réalisation de cette armoire toute hauteur de plus de 2.80m, un véritable mur de vin à l’ambiance modulable grâce à diverses possibilités d’éclairages.
 
 

LocationLuxembourg 2019

Size h 285 - l 340 - p 100

Bottles600

Price87.000 €

Collection
Armoires à vin, Sliding